beauté

L'épilateur laser dans un centre de Paris

Avec l’épilateur laser à Paris, c’est fini les épilations fréquentes. Ceci est un appareil d’épilatoire innovant qui répond aux besoins de celles ou de ceux qui préfèrent une épilation durable. Et qu’il s’agisse d’une épilation partielle ou d’une épilation intégrale, cette machine vous permet d’éliminer vos poils d’une façon précise et permanente. Elle agit uniquement sur le bulbe de vos poils en démolissant principalement la mélanine sans alerter la peau aux alentours. Cependant, il existe différente sorte d’épilateur laser, selon la qualité et la couleur de la peau, comme par exemple, l’épilateur diode, réservé spécialement aux peaux mates.

 

A quoi il sert et comment on s'en sert ?

L’épilateur laser diode dans un centre de Paris, ou également l’épilateur laser Nd :Yag est un appareil d’épilatoire, qui sert à éliminer vos poils d’une manière précise et durable. Il fonctionne grâce à des composants électroniques, connus sous diodes de puissance ou semi-conducteurs. Ceux-ci créent une longueur d’onde de 800nm à 900nm, et émettent une bande de 810nm en moyenne. Il agit par le détour d’une lumière monochrome et de cette longueur d’onde, dont les effets ne s’avèrent efficaces que sur les poils en phase de croissance. Ainsi, l’accumulation de l’énergie de cette lumière sur ce composant provoque une volatilisation du poil sans que les autres structures voisines ne soient affectées.

Les peaux mates sont considérées comme des peaux noires. C’est pourquoi elles nécessitent l’usage cet appareil pour la protection de la peau avec un laser epilation paris.

Toutefois, les lasers pour peaux noires sont moins bien absorbés par poil, mais également par la peau. De ce fait que l’on recherche en tentant d’obtenir une simple absorption par le poil sans absorption par le reste de la peau. Ainsi, les traitements aux lasers Nd :Yag nécessitent en règle générale plus de séances et donnent un résultat agréable.

Et du coup ces avantages c'est quoi ?

L’utilisation de l’épilateur laser diode ou Nd :Yag vous permet l’avantage de limiter le risque de brulure de votre peau, tout en vous évitant pareillement de faire le travail fréquemment. Vous pouvez également éliminer d’une façon permanente tous les poils de votre corps, excepté ceux de la tête et les sourcils.

Pour les épilateurs lasers, il est vivement conseillé de consulter au préalable des spécialistes, en l’occurrence des dermatologues.

Alors :) les filles c'est maintenant !!

Commentez !

Les publications similaires de "beauté"

  1. 9 Août 2020Le maquillage est-il compatible avec la crème solaire ?312 visites
  2. 10 Mai 2020Où acheter les produits des Laboratoires de Biarritz ?571 visites
  3. 3 Mars 2020Les produits bio pour peaux sensibles625 visites