beauté

Les produits bio pour peaux sensibles

La peau est l’un des éléments du corps qui mérite d’être chouchoutée quelque soit la saison. Pour cela, il existe plusieurs méthodes et différents produits mis en vente sur le marché. Parmi ses produits se trouvent cold cream, produits bio pour les peaux sensibles. Découvrez plus d’informations dans cet article.

Tout ce qu’il faut savoir sur le Cold Cream

Cette crème est connue sous divers appellations : cérat de Galien, Ceratum refrigerans ou bien ceratum galeni en pharmacie.Elle est aussi commercialisée dans les magasins de produits cosmétiques, sur internet, en grande surface. Son nom vient du fait qu’elle rafraîchit à l’application. Elle est très prisée pour ses bienfaits nourrissants, protecteurs et émollients. Elle est composée d’eau, de cire et de corps gras. Sa composition d’origine qui remonte vers l’Antiquité est l’huile d’amande douce, de la cire d’abeille et l’eau de rose. Mais actuellement, on peur retrouver d’autres ingrédients comme l’eau thermale selon les fabriquants.
Sachez que cette crème s’applique sur le visage mais également sur les autres parties du corps pour protéger du froid et des agressions extérieures. Grâce à lui, la peau redevienne souple, hydratée et se sent confortable. Ainsi, c’est une crème réparatrice et protectrice que l’épiderme en a vraiment besoin surtout pendant les températures extrêmes. Cette crème est faite pour mieux affronter le froid. Elle est très conseillée pour des personnes souffrant de peaux sensibles. Sachez aussi qu’elle s’adapte à tout type de peau. Par contre pour les personnes qui ont des peaux mixtes ou grasses, cette crème doit être appliquée sur les zones qui ont besoin de beaucoup d’hydratations. Cold Cream a aussi d’autres atouts, comme la possibilité de protéger la peau sur le long terme. Elle est également un anti-irritante et apaisante contre les dartres, les gerçures et les éventuels picotements.

Vous êtes au courant maintenant, alors achetez la votre et donnez à votre peau l’attention qu’elle mérite.


Commentez !

Les publications similaires de "beauté"

  1. 10 Mai 2020Où acheter les produits des Laboratoires de Biarritz ?176 visites
  2. 5 Sept. 2019Pourquoi les bienfaits de la cure sont progressifs229 visites
  3. 29 Sept. 2018Combien coute un massage naturiste506 visites