beauté

Les procédures de greffe de cheveux du moment

Les pertes de cheveux font partie des plus grandes préoccupations des hommes pour peur de devenir chauve. Les causes peuvent être multiples et les solutions qui se présentent sont également nombreuses dont certaines ne sont pas efficaces et pourraient causer d’autres soucis alors que d’autres sont assez efficaces et sans risque comme l’implant capillaire à Nice.

Les procédures de greffe de cheveux du moment.

Homme ou femme victime de chute de cheveux ou de calvitie, n’ayez plus crainte, la greffe de cheveux et l’implant capillaire sont actuellement possibles grâce à des techniques modernes et indolores. La FUE ou Follicular Unit Extraction en est une qui consiste à remplacer les cheveux perdus en créant d’autres nouveaux à partir des mêmes cheveux naturels et vivants du patient suite à l’application de la technique de transplantation chirurgicale de cheveux. L’intervention dure 5 à 10h sous anesthésie locale sur la zone donneuse et la zone receveuse, il faut quelques jours pour le temps de repousse. Le résultat est impressionnant, ne laisse pas de cicatrice et ne présente pas de risques.

Le chirurgien esthétique Denis Boucq est à votre disposition pour votre implant capillaire.

Le Dr Denis Boucq et son équipe experte vous accueille à la Clinique Mozart de Nice pour régler votre souci en ce qui concerne vos pertes de cheveux. Diplômé et spécialiste en chirurgie esthétique, le chirurgien esthétique est à votre entière écoute, vous conseille, vous guide et vous accompagne avant, pendant et après l’intervention. Le recours à un professionnel vous garantit la satisfaction, vous retrouverez une chevelure naturelle à vie.

Commentez !

Les publications similaires de "bien-être"

  1. 17 Fév. 2018Booster son métabolisme grâce au massage258 visites